Skip to Main Content
  • Choisir la province
  • English
  • Imprimer
  • Modifier le contraste
  • Taille des caractères

Notre approche

​​​​Agrément et attestation ​

Réadaptation en déficience visuelle Ontario est un organisme reconnu par la Commission on Accreditation of Rehabilitation Facilities (CARF). CARF International est un bureau d’attestation des services sociaux et de santé. CARF est un organisme indépendant sans but lucratif. Veuillez visiter le site Web de CARF pour plus de renseignements (site offert en anglais seulement). 

À titre de principal fournisseur de services de réadaptation en déficience visuelle en Ontario, Réadaptation en déficience visuelle Ontario s’engage à fournir un service de très grande qualité à tous ses utilisateurs. Pour cette raison, nous nous engageons à faire en sorte que tous nos spécialistes soient agréés par l’Academy for Certification of Vision Rehabilitation & Education Professionals (ACVREP). Plusieurs d’entre eux le sont déjà. Nous prévoyons que tous nos spécialistes seront agréés à l’été 2017. Veuillez visiter le site Web de ACVREP​ pour plus de renseignements (site offert en anglais seulement). 

Engagement à l’égard de la diversité

Réadaptation en déficience visuelle Ontario s’efforce d’instaurer et de préserver un environnement inclusif, car l’organisme croit que la diversité constitue un atout inestimable. Réadaptation en déficience visuelle Ontario s’engage à respecter des pratiques fondées sur le mérite, la transparence, l’accessibilité et l’inclusion.​